Comment Devenir Membre?

Si vous souhaitez devenir membre de Lipa Association, vous devez choisir un forfait d’adhésion et de services suivant vos besoins, remplissez les informations nécessaires et effectuer un paiement de la cotisation pour la première année.
A nos futurs membres, nous pouvons proposer trois façons de demande d’adhésion : par voie électronique en remplissant le formulaire en ligne, par une visite à l’un de nos partenaires représentants ou en contactant notre siège ou filial pour vous envoyer les documents requis par courrier à l’adresse souhaitée. Pour plus d’informations voir ci-dessous.

Demandes d’adhésion

Pour effectuer une demande d’adhésion à Lipa Association par le biais de demandes en ligne, vous devrez remplir un formulaire. Dès réception de celui-ci, notre équipe vous fera parvenir votre formulaire d’adhésion et les instructions de paiement.

Pour un devis précis et signer les documents nécessaires pour l’adhésion à Lipa Association vous pouvez contacter et rendre visite à l’un de nos partenaires représentant les plus proches de chez vous. Vous pouvez afficher la liste de nos partenaires représentants en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Si aucun des moyens précédemment propose ne vous convient, n’hésitez pas à nous contacter par courrier et notre équipe vous enverra les documents nécessaires et les instructions de paiement à votre domicile. Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous à tout moment, pour vous fournir tous les renseignements nécessaires. Nous attendons votre appel, parce que nous sommes là pour vous.