Méthodes de payement

Les différents moyens de paiement

Valable pour tous les pays.

Avec cette option, vous avez la possibilité de payer avec votre compte PayPal, ou avec votre Carte bancaire sans obligation d’ouverture de compte PayPal.
PayPal accepte les Cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express, Discover, Maestro etc…

Envoyer la demande d’adhésion à l’adresse mail lipaassociation@outlook.com ou à l’adresse postale :

67000 Strasbourg – France

Vous recevrez ensuite une facture du site sécurisé PayPal avec accès à la page de notre compte PayPal pour effectuer votre paiement en toute sécurité.

Ce moyen de paiement vous donne la possibilité de payer votre cotisation mensuellement.
Pour ce moyen de paiement une adresse mail est obligatoire.

Valable pour tous les pays de l’Union Economique Européenne.

Envoyer la demande d’adhésion avec vos coordonnées bancaires RIB/IBAN à l’adresse mail
lipaassociation@outlook.com ou à l’adresse postale :

67000 Strasbourg – France

Vous recevrez ensuite une facture avec un formulaire SEPA prélèvement à signer et à renvoyer.

Valable pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Remplir le chèque au nom de Lipa Association et l’envoyer avec la demande d’adhésion à l’adresse :

67000 Strasbourg – France

Valable pour tous les pays.

Envoyer la demande d’adhésion à l’adresse mail lipaassociation@outlook.com ou à l’adresse postale :

67000 Strasbourg – France

Vous recevrez ensuite une facture avec nos coordonnées bancaires IBAN pour la mise en place du virement avec votre banque.

Pour tout autres moyens de paiement veuillez nous contacter.