La formule Family implique

• pour une ou deux personnes majeures (plus de 18 ans) vivant à la même adresse (couple marié ou couple en union libre) avec un maximum de quatre enfants jusqu’à 21 ans
  • de toutes nationalités et confession religieuse
  • avec la résidence régulière en Europe
  • pour l’inscription est prise en compte l’année de naissance de la personne la plus âgée

Avantages du Family

• un seul paiement d’inscription
  • de 2 à 4 fois moins cher
  • en cas d’accident, l’autre personne est transférée sur la formule Single sans nouvelle inscription et délai de 190 jours pour les nouveaux membres
  • dans le cas de majorité de l’un des enfants celui-ci peut être transféré sur la formule Single sans nouvel inscription et délai de 190 jours pour les nouveaux membres

Règles

L’inscription à l’Association est au prix de 58 € pour les personnes de moins de 65 ans le jour de l’enregistrement (Europe de l’ouest et centrale).

L’inscription à l’Association est au prix de 38 € pour les personnes de moins de 65 ans le jour de l’enregistrement (pour les pays de l’ex-Yougoslavie).

Pour les nouveaux membres de plus de 65 ans, voir le tableau des tarifs d’inscription.

Payable qu’une seule fois, l’inscription est indépendante des formules et paquets que vous choisissez.

La date d’enregistrement est effective le jour où le paiement est enregistré sur le compte de l’Association.

Pour chaque nouveau membre, la garantie obsèques entrera en vigueur 190 jours après l’enregistrement.
Pendant ce temps, les seuls accidents de la circulation et les accidents du travail sont garantis, ainsi que les causes imprévisibles de décès (cardiaque et accident vasculaire cérébral).

LIPA Association se tiendra derrière chacun de ses membres et sera présente pour assistée la famille dans les moments les plus difficiles.

Comment pouvons nous vous aider?

Si vous avez des questions ou seulement besoin d’un conseil, toute l’équipe de Lipa Association serait heureuse de pouvoir vous aider et vous informer. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là Pour vous.

Devenez membre de Lipa Association - envoyez une demande d’adhésion !